jeudi 14 juin 2012

Mercredi

today jai honte..a peine dessine,,ai lachement proffite de vivre heureux avec les chinois qui chantaient, dansaient, s etiraient et dansaient et dansaient encore. je suis rentree mais eux, doivent angkor danser joyeusement..
jattends domani pour t envoyer mon travail du jour et celui de demain. ca pesera plus lourd, pour l impact
jetais au parc du lac nord, beihai, madame mao l avait 'perquisitionne' puis 'sequestre' pour elle meme. a des fins privees, on l a comprend  point d exclamation
now, le parc est a tout le monde, moyennant dix yuan, soit un euro vingt. et la bas, tout le monde chante et danse, c est heureux. on mange des glaces, on se prend en photo, on regarde les bouddha et on porte les mains jointes au front. on se recueille aussi..

la pluie m a chassee de mon lieu de farniente. la pluie m a toujours fragilisee. a cause d elle, me suis sentie trop seule et j avais besoin de retrouver ma petite maison dans la prairie, a savoir, ma guesthouse
j adore le patron qui joue tous les jours d un instrument different, sa femme vraiment myope qui ne te reconnait que lorsque tu te trouve bien bien face a elle. quand enfin elle te voit elle fait un grand sourrire sincere. on est un peu chez eux ici, ils entretiennent la maison pour nous..des francais, des anglais et meme quelques allemands.
jador mon petit cuisinier qui chantonne des chansonnettes tout le jour. ce matin sept heure et demie, il chantait deja en regardant un oignon.. il est coupe court, porte des marcels, et marche en rythme par rapport aux refrains qu il chantonne. pour moi, c est un petit cuisinier vraiment tout mignon, mais force est d avouer que sa bouffe est vraiment limite
mais comme il est content quand on reste diner a la guesthouse  deux points d exclamation, alors on dine souvent ici, pour le voir sourrire

au bout d une semaine, tu prends tes reperes, tu t attaches meme... et ma foi, c est pas desagreable..... point d exclamation

jespere que tu n es trop handicape avec tes eleves et tes horaires. ou exerces-tu deja point d interrogation  rouen point d interrogation. je me demande si jai vu un jour, la cathedrale de rouen.... rafraichi ma memoire : est ce bien la cathedrale e rouen que monet a peind pendant des annees lumiere  point d interrogation
auquel cas, je ne l ai jamais vu en live

bien a toi
iris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire