jeudi 14 juin 2012

Dragon NOIR ET BRUN ET ROUGE


C'est ça les voyages à l'autre bout du monde : la pluie, un coup de cafard, alors on pense... à la cathédrale de Rouen qu'on n'a jamais vue. Oui Monet à Rouen, c'était bien ça. Et des années lumière, ça lui va bien. Moi non plus d'ailleurs je ne l'ai jamais vue la cathédrale de Rouen, car mes cours sont à Amiens deux points d'exclamation. As-tu vu Reims avec son ange au sourire de petit-cuisinier-tout-mignon ?
C'est déja presque jeudi ici, quand rentres-tu ? Je pars pour Copenhague dimanche à l'aube pour quatre jours, si tu rentres pendant que j'y suis on pourrait poursuivre en inversant, tu m'envoies des sirènes en cube (ou en boîte) et moi je tâche de faire de longs accordéons de la Baltique...
Et la grippe ? Tu es guérie ?
Courage Iris !

Ch.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire