vendredi 15 juin 2012

canard et cie




































hellow olivier
jai pris le temps d aller diner. very spicy didon... le patron de la guesthousse qui a une voix de canard, joue du violon
je ne pourrais pas te dire l air..inconnu de moi
en revanche je t envoie quelques photos de mes dessins d hier et d aujourd hui
domani il faudrait que je prenne mon courage a deux mains, et que je dessine les vendeurs. jai horreur de dessiner des gens, je leur vole quelque chose ou pire, jai l impression d etre photographe...
jai mieux reussi le tigre, tel etait mon but. ah,,,,,il change d air et meme si je ne reconnais toujours pas, c est une musique bien triste comme j aime : triste mais energique. t es triste mais tu poursuis la route d un pas decide. le patron porte un tshirt rose tres joyeuxm il joue au milieu et sa femme, sa premiere fan, l ecoute avec une admiration franche. joli couple..
et alors chose curieuse, le fils du patron a aussi une voix de canard  deux points d exclamation. tu crois qu e c est hereditaire  deux points d interrogation
biz
iris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire