vendredi 15 juin 2012

Jeudi matin

he heeeee ca devient serieux le dragon rouge sur fond noir... ca tape deux points d exclamation
jai un rhume carabine, format XXXL comme a peu pres tout ce qui existe ici
today je m offre un cadeau ; je retourne au zoo  trois points d exclamation

les oiseaux ont le bidou gris bleu pale, qui tire vers le bleu royal mais en plus grise
le reste anatomique s apparente a la pie
ils se posent quelques instant face a ma composition puis s envolent. entre temps je les ai deja suggere...ce clavier ne fonctionne pas tres bien, je dois m y reprendre a pusieurs reprises..je n ose imaginer depuis combien de temps des mains sales s y baladent. tu savais qu un clavier etait aussi sale qu une lunette de chiotte  trois points d interrogation
sans faire de chichi, je crois que c est justemnt ce qui m arrive....

didon ca dechire tes dragons now
tu es passe a ta methode monotype  deux points d exclamation

rdv ce soir a mon retour
je prends l avion dimanche matin, ici 9h soit 3h du matin pour vous, jarrive 10 h plus tard, soit 15h15, heure de marignan

a ce soir trois points d exclamation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire