samedi 16 juin 2012

Dragon ROUGE ET NOIR (LUMIERE)

























Bonjour Iris,
voici un dernier dragon avant de partir, mais je reprendrai après cette interruption de quelques jours. Pour moi ça ne changera rien, mais toi il faudra que tu ailles dessiner chez les frères Tang ou à Belleville pour poursuivre tes carnets. Je me demande ce que tu nous réserves comme surprise.

J'ai appris dans le journal qu'on peut voir à Pékin des globicéphales qui jouent au football, mais ce sera pour un autre voyage. Déjà un tapir c'était un vrai bonus.
Je te souhaite un bon voyage de retour, heureusement tu vas faire beaucoup plus vite que Marco Polo pour nous rapporter ton Livre des Merveilles. J'ai hâte de voir toute ta récolte en vrai, dépliée — ne la mets pas en soute.
A bientôt dans le quartier alors ?

Ch.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire