dimanche 10 juin 2012

Cité interdite 3



























dessin au stylo sur papier accordeon

les chinois sont tres polis, jamais personne ne se poste devant moi, jamais personne ne viendra me demander l heure comme ces #romains de rome# pour m inviter ensuite a manger des spaghettis chez leur mere....le chinois est infiment delicat dans son contact a l autre..

olivier, je travaille de temps a autre avec crayon, aquarelle, fusain et sanguine, stylo
pour trouver ce qu il y a de plus juste
le stylo, sur le coup est tres agreable mais n est pas juste et manque cruellement de nuances
l aquarelle est trop lourde
le crayon pas assez present et la sanguine, a cote de la plaque

je tourbillonne encore pour savoir trouver ce qui est juste
comment ont travaille jusqu ici les artistes chinois point d interrogation   a l encre. mais jai tellement travaille a l encre, je me sens le besoin d avancer et ca se fera avec la couleur
toi, a des milles et des cents d ici, que penses tu etre le plus juste  point d interrogation
fusain crayon sanguine  point d interrogation
stylo
aquarelle

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Remarque de Mara : j'aurai mis aquarelle rouge pour le gros mur d'entrée afin de consolider la structure
    Remarque de jj : jj pensait que les chinois étaient jaunes...

    RépondreSupprimer
  3. Iris j'avais pas lu les questions que tu posés à quelqu un d autre que moi ... Nô comment .....
    Perso aquarelle comme le premier
    J'ai manche trempée à cause d une petite boule de poil noir et des bleus sur avant bras
    Elle n'aime pas quand je pars travailler c pour ça

    RépondreSupprimer
  4. Que vient faire ici ce crepage de chignon d'ordre prive ? L'artiste, dans sa vision efface le temps pour en faire ressurgir, de la fragile matiere du papier, la Cite Ecarlate ! Ne pas perdre de vue Iris fossier, cette artiste sensible a un sacre talent !

    RépondreSupprimer