mardi 12 juin 2012

Dimanche (Hotel-Vélo-Mao)

hellow olivier  trois points d exclamation

today je suis restee dans mon petit hotel, jai laisse de cote mes douze/quinze km quotidien avec mon gros sac a dos
trop de courbatures everywhere..

regarde ce que je t envoie, mes dessins au trait sont plus poses et surs d eux meme
jai dessine des velos special-gros-chargement qui sont entreposes dans la cour de l hotel
et puis la cour avec son arbre qui eclate la toiture : ils ne l ont pas coupes
grand respect pour les arbres ici. meme morts, on ne les arrache pas, on coupe les brnches les plus fragiles et on les laisse et on a pas le droit d y toucher

et sur mon lit jai essaye des combinaisons pour les affiches maoistes que je trouve superbes
jai envie d aller voir le mausolee de mao et voir sa momie
le culte mao est tres sensiblement present et pour moi qui revais de forbidden city, fine-allemande, je suis tres mao

je vais revenir avec des carnets o trait
je scannerai et je ferai une selection pour faire en serigraphie des carnets accordeons. connais tu qulequ un pour faire serigraphie   point d interrogation










1 commentaire:

  1. j'aime bien:
    "..grand respect pour les arbres ici. meme morts, on ne les arrache pas, on coupe les brnches les plus fragiles et on les laisse et on a pas le droit d y toucher".

    RépondreSupprimer