mercredi 4 juillet 2012

Et ouiiiii cher Watson, c'était donc ça : un ventilateur..c'est beau le XXè siècle, pas vrai ?

J'adore ton dernier, turquoise...! Et j'ador les queues de dragon, à la sirène. Où étais-tu allé déjà ? ..
J'ai tout démarrouflé, effectivement.
Après avoir marrouflé une bonne moitié, je n'arrivais pas à m'endormir en voyant mon tableau...trop lourd...le lendemain, je termine le marouflage et en cours de sèchage, OH ! illumanation (HHHHillumination - ça venait de très loin) je prends mon courage  et j'enlève tout

Tu comprendras que je ne peux pas me permettre de te dire le secret, pour enlever le papier déjà maroufllé. C'est un "secret" n'est-ce pas... à moins qu'il y ait quelqu'un dans la salle qui se lève et demande, comment fait-on au juste ? Sinon, je te donne ma réponse par mail directement.

A nous de juger, par la suite, si oui ou m, on donne la soluce à tout le monde.
En tout cas, demain, je re-re-re-re-retourne chez Marin pour acheter de quoi préparer ma toile au blanc de meudon..

Ca va être sport, mais au diable le manque de c... !
Enverrai une photo ! Entre temps, j'ai démarré un petit de 120x170cm. Un combat avec un dino et tu sais à quoi je pense en t'écrivant ? A un combat avec le diable.... Fra Angelico le peind, frappant dans les portes qui cèdent illico, le teint bleu, le teint vert...le teint mort.
Les diables de Fra Angelico ne sont pas rouge. C'est curieux non ? Et pourtant c'est logique.. il serait intéressant de savoir qui a introduit, le premier, cette notion de diable rouge... hé héééé ! bonne question !

ah ! on fait comme ça !! si quelqu'un dans l'assemblée me demande comment on fait pour oter un papier marouflé sur toile, alors je me donne la peine de chercher depuis quand et surtout d'où, on a introduit le diable rouge..

Sur ces belles paroles, je m'en vais m'occuper de mon petit chien qui veut jouer au foot.. elle a un beau ballon en mousse, recouvert de tissu avec des petits carreaux noirs, comme un vrai ballon
Elle ne me laisse pas finir ! à tout à l'heure, iris !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire