mercredi 4 juillet 2012

Dragon TURQUOISE CLAIR

























Bonsoir Iris,
veux-tu dire qu'après avoir collé 12m2 de papier chinois sur ta toile géante, tu les as décollés ? Tu sais aussi donc démaroufler ? Tu m'avais prévenu que le marouflage était pour toi plus qu'un sport, un plaisir, ton péché-mignon en quelque sorte, quand il est pour moi un cauchemar. Je dirais mon pire cauchemar. Je pense qu'à ta place, après une nuit de lutte courageuse digne de la chèvre de Monsieur Seguin, on m'aurait retrouvé au petit matin parmi des boulettes, collé sur la toile comme un moustique sur le papier tue-mouches. Je te tire mon chapeau.

J'ai une quinzaine de dragons, j'ai l'objectif de vingt-quatre pour quatre jeux de six, et après... je passerai à autre chose. Merci pour le dragon chinois authentique, avec ses petites jambes musclées, ses longues moustaches de poisson-chat et sa queue en plumeau (mes queues sont assez fluctuantes, ils sont un peu sirènes parfois).

Courage contre les géants.
A bientôt

(Ventilateur ! Ah... c'était donc ça !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire